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Vous souhaitez préparer un BTS support à l’action managériale en contrat d’alternance.

Dans le cadre de vos fonctions, vous serez principalement chargé·e de :

  • Organiser les très nombreux dossiers « papier » ou numériques
  • Contribuer à préparer les réunions
  • Contribuer à planifier le temps de travail
  • Traiter des factures fournisseurs
  • Gérer les commandes des fournitures de bureau
  • Prendre en charge et orienter des contacts téléphoniques
  • Contribuer à organiser les missions en France et à l’étranger
  • Après quelques temps de formation, proposer des améliorations dans ce domaine

Vous mobiliserez les compétences et qualités suivantes :

  • Sens du discernement, fiabilité
  • Discrétion et sens de la confidentialité
  • Autonomie dans son domaine de responsabilité et réactivité
  • Sens de l’organisation et rigueur
  • Excellent relationnel, aptitude à travailler en équipe
  • Bonne communication orale et écrite (essentiellement en français)
  • Bonne pratique des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
Lieu d'exercice
Lieu d'exercice : ORLEANS Spécificité du poste : Ce poste en contrat en alternance implique des déplacements (indiquer la fréquence et si France ou étranger). La durée de travail au BRGM est de 39h avec acquisition de JRTT entre 35h et 39h. Ce poste est à pourvoir en alternance pour une durée de 2 ans en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation. A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Merci d'adresser votre candidature en langue française (CV actualisé et lettre de motivation) jusqu'au 05/05/2020. *à retourner impérativement avec le formulaire demande d’alternance et sous Word à brgm-recrutement@brgm.fr
Date de démarrage de l’alternance
SEPTEMBRE 2020
Durée du contrat
2 ANS
Rythme d’alternance
Alternance Entreprise/Centre de formation
Type de contrat
Contrat de professionnalisation
Nom de l’entreprise / organisme d’accueil
BRGM