Renforcer vos compétences relationnelles et managériales
Renforcer vos compétences relationnelles et managériales

- Aider à s'affirmer
- Débloquer des situations de conflits
- Faciliter la vie en entreprise
- Mieux gérer ses relations avec ses collègues
- Mieux gérer l'agressivité et les attentes des clients
- Analyse en amont de la demande avec le salarié
- Ecoute active, aide à la prise de conscience
- Aide à la connaissance de soi
- Recherche et mise en œuvre de solutions par la personne
Evaluation des acquis de la formation par le biais d'un entretien de synthèse
Attestation de fin de formation
Relevé d’acquis
Pour afficher les dates, lieux et modalité de financement, merci de choisir votre département :
Aucune session
Tout public : salarié, manager, chef de service...
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Taux de réussite
Taux non significatif
Taux de satisfaction
Taux non significatif
Taux d'insertion
Taux non significatifSources et méthodes de calcul
Les taux affichés sont calculés à partir de notre système d’informations, et issus essentiellement de données de gestion, qui peuvent évoluer dans le temps.
L'année de référence est rappelée lorsque des statistiques sont affichées. L’absence de taux indique que la formation n’a pas eu lieu au cours de l’année.
Les données et indicateurs présentés doivent être analysés avec prudence. Un taux moyen peut s'expliquer par d’autres phénomènes externes dont il faut tenir compte. Plusieurs paramètres peuvent expliquer un niveau plus élevé ou plus faible que la moyenne, quelle que soit la qualité de notre prestation : le tissu économique local, le dynamisme du marché du travail, le type de formation dispensé, les exigences des financeurs en matière de prérequis, la facilité d’accès d’un site, etc…
Le Greta vous assure qu'il met tout en œuvre pour améliorer la qualité de toutes les formations proposées
Si besoin, nos équipes sont à votre disposition.