2 RUE du Carbone 45000 ORLEANS
Modalités particulières: Ouverture d'une session sur demande et sous réserve d'un groupe de 6 personnes minimum
contact : AUDOIN Sandrine 02 38 83 48 21 gipftlvip-professionnalisation@ac-orleans-tours.fr
Modalités particulières: Ouverture d'une session sur demande et sous réserve d'un groupe de 6 personnes minimum
contact : AUDOIN Sandrine 02 38 83 48 21 gipftlvip-professionnalisation@ac-orleans-tours.fr
A la demande sous réserve de constitution d'un groupe de 6 personnes minimum
Sur inscription auprès du GIP-FTLV-IP
Apports pédagogiques, échanges de pratiques et ateliers afin de faciliter l’appropriation des thématiques.
Intervention d’un CFC sur l’opérationnalité d’une action commerciale en GRETA.
Les fondamentaux
De la stratégie marketing (PAAG) au marketing opérationnel (PAACC), les outils : plan d'action commerciale, programmation, bases de données, emailing, relances, réseaux sociaux…
Atelier de réflexion autour de la relation client
Réfléchir sur les moyens à mettre en œuvre pour améliorer la relation client (méthode Creaplan)
Ateliers pratiques
Attestation de fin de formation
Pour un accompagnement personnalisé lié à un handicap, contactez nos référents handicap
Pour les personnels de Greta et de l’Education nationale, financement pris en charge par le FAM (sont inclus les frais annexes de restauration, hébergement, transport).
Bruno BORTOLOTTI, Fondateur du Management Positif®
Jean-Pierre GUIGNEBERT, Conseiller en Formation Continue