CAP Opérateur/Opératrice de service - Relation client et livraison
CAP Opérateur/Opératrice de service - Relation client et livraison

Le/la titulaire de ce CAP prépare, livre des marchandises et collecte des produits et informations à partir d'une tournée prédéfinie et dans un périmètre géographique restreint. Il/elle effectue le circuit de livraison, dans le respect des engagements contractuels avec le client, au moyen d'un véhicule léger ou tout autre moyen de locomotion adapté, dans la limite des catégories accessibles avec un permis B.
Sous l'autorité d'un responsable, il/elle assure le contact avec les clients et propose des services, il/elle réalise les opérations liées à la prestation de service et participe au suivi de la relation client.
Il/elle est l'interface entre les clients et l'organisation dont il/elle porte les valeurs.
Il/elle est amené(e) à utiliser les outils numériques génériques et spécifiques à l'organisation.
Il/elle est un des acteurs de la mise en œuvre d'une politique de développement durable au sein de l'organisation (éco-conduite, recyclage, citoyenneté).
Enseignements professionnels :
Relation client et proposition de produits et de services
Logistique et préparation de livraison
Conduite professionnelle d’un moyen de transport
Enseignements généraux :
Français et Histoire-Géographie – Enseignement moral et civique
Mathématiques – Sciences physiques et chimiques
Education physique et sportive
Diplôme de l'Education national visé : CAP Opérateur/Opératrice de service - Relation client et livraison
Une attestation d'acquis pourra être fournie selon les conditions contractuelles.
Une attestation de fin de formation sera délivrée.
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