Trouver votre formation en région Centre-Val de Loire

Plus de critères
illustration elearning

Dans le cadre de la crise sanitaire du Covid-19, le dispositif FNE-Formation est renforcé de manière temporaire afin de répondre aux besoins des entreprises en activité partielle. Accessible à toutes les entreprises qui ont des salariés en chômage partiel, il permet la prise en charge des coûts pédagogiques par une simple convention signée entre l’entreprise et la Direccte (Certif Inffo et Ministère du travail).

Salariés, entreprises, dans le cadre de votre reprise d’activité, c’est l’opportunité parfaite pour améliorer votre performance et votre efficacité dans vos missions. Optez pour le dispositif et formez-vous pour optimiser votre temps !

Pour qui ?

Tous les salariés déclarés en activité partielle, sauf ceux en contrat d’apprentissage ou contrat de professionnalisation. Les salariés en télétravail à temps plein ne sont pas éligibles.

Pour en savoir plus sur le dispositif FNE-Formation, rendez-vous sur l’article de Centre Inffo : https://www.centre-inffo.fr/site-droit-formation/comment-articuler-choma...

Les formations éligibles au sein du réseau des Greta de l’Académie d’Orléans-Tours :

Retrouvez plus précisément les formations proposées par le département de l’Indre-et-Loire et du Loir-et-Cher en cliquant ici.